AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 13 Juin - 16:50

Partagez | 

Quête Clé Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terrygod
Administrateur
Administrateur

Civilisation : Chinese et Euro
Mastery : sword hybride intel / Wizard/Cleric

MessageSujet: Quête Clé Roc   Lun 31 Aoû - 19:10

Bonjour,

Voici encore grâce à Silkroad France la quête pour obtenir la clée de Roc plus détaillée:

Citation :
Elle commence avec le npc Bukra à Wind Town "Test of the village" (répétable autant de fois qu'on veut) qui demande l'acquisition de 3 items:
- 1 sur les black eagles commender (cf cercle rouge)
- 1 sur les paeders scout (cf cercle rouge)
- 1 lithography que le ncp Slave Jabur vs donnera gentiment si vs lui demandez^^

->retournez voir le chief Bukra pr prendre la quête "Preparation of material 1" qui consiste à tuer des wing tribe+wing tribe guardian pr obtenir 5 Roc tribe's red spirit stone et wing tribe chaser+wing tribe attacker pr les 7 Roc tribe's blue spirit stone.

->retournez le voir une nouvelle fois pour la 2eme quête où il faut tuer les 7 Rocki guard des 7 "peak" (il faut peut-être la faire en exp item share je me souviens plus^^) dans l'ordre que vs voulez, mais je conseille de faire les 4 pics extérieurs puis les 3 du centre

->comme récompense, bukra donne 1 clé pr le dongeon de roc et 3 autres items à collectionner xD:
-Mark of the Alliance(Recovery) au bout de 7 allez voir Salrihan pour avoir 10 potions qui redonnent tous vos hp mp instantanément

-Mark of the Alliance(Will) au bout de 10 allez de nouveau la voir pour avoir 5 "Potions of Will that will enhance your accuracy and evasion" (chacun interprète ce qu'il veut, teleport, high speed....débat ouvert xD )

-Mark of the Alliance (Resurrection) au bout de 15 allez voir bukra pour avoir 3 potions qui redonnent 50% de l'exp perdue quand on est mort (ce n'est pas précisé si ça ress sur place aussi mais je pense que oui)

A noter que cette suite de quêtes est possible à faire pour les lvl80+ et je pense qu'on ne peut obtenir qu'une seule fois les récompenses ci-dessus (mais on peut toujours rêver=)
Bien sûr la clé de roc n'est valable que 1 fois, il faut dc refaire la quête à chaque fois mais si vs la faite déjà 7 fois pour la première récompense ça correspond à 7 semaines potentielles pour aller voir Roc

A++ IG

Quête Clé Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1