AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 13 Juin - 16:50

Partagez | 

Rogue - Cleric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rogue - Cleric   Mar 13 Mai - 20:52

EN cours de rédaction

Je vais vous présenter le build de mon perso européen qui je trouve est excellent, et que j'aimerais vous faire partager dans ce guide!

Il est basé sur la puissance et la polyvalence, d'où un Rogue-Cleric...
C'est mon premier 'gros' post donc je vous demanderais d'être indulgent :D

Citation :

Plan du guilde :

I/ Présentation des materies
1) La classe des Rogues
2) La classe des Clerics
3) A qui s'adresse ce build ?

II/ La voie des Rogue - Cleric
1) Exp solo
2) En party
3) En PvP, Jobs

III) Construire son Rogue - Cleric
1) Distribution Str/Int
2) Equipement
3) Les skills du Rogue - Cleric
4) Le Farm

I/ Présentation des masteries

1) La classe des Rogues

Ne soyez pas soulagé d'avoir fait affaire avec un individu inconnu et secret. Dans les ténèbres il y a toujours quelqu'un qui vous surveille.

A la différence des guerriers qui combattent avec honneur, il existe dans le monde des forces qui restent à couvert dans les ténèbres. Ils se nomment les Rogues, et sont connus pour équilibrer secrètement le monde en achevant furtivement leurs adversaires. Ils font des attaques surprises à longue distance ou utilisent des poignards empoisonnés pour tuer sans être identifiés.
Si vous voyez des flèches partant de longues distances, ou sentez le poison émanant des Rogues tapis dans l'obscurité, craignez d'approcher leur party. A première vue, les techniques des Rogues semblent être destinées au combat en solo. Mais, quand un Rogue maîtrisant ses techniques entre dans une party, il excellera par sa polyvalence.

2) La classe des Cleric

Le monde est une roue dentée dirigée selon la volonté de Dieu. La roue finit bien un jour à tourner et vous vous poser votre candidature quand vous estimez que vous avez assez prier.

Le Christianisme a prospéré en Europe et beaucoup d'églises ont été construites, l'âme des gens a été sauvée et la paix est arrivée. Cependant, l'Église ne s'est jamais arrêtée au sauvetage de l'âme des gens, mais a commencé à prier et étudier pour apprendre comment communiquer avec Dieu. C'est comme ça que les compétences d'ecclésiastique sont nées.

Ceux qui ont appris des compétences d'ecclésiastique empruntent la capacité de Dieu de guérir les autres, les libérer de la douleur, de la malédiction et les bénir avec plus de pouvoirs pour attaquer les ennemis. Essentiellement on leur donne le pouvoir de se protéger du mal et de ressusciter des camarades morts. Ils sont plus forts que les Bardes dans l'amélioration de la puissance des camarades et la cure de ceux qui sont dans l'abnormal statut.

Bien que limité, ils ont les compétences d'endommager des ennemis jusqu'à que Dieu le permette. Les ecclésiastiques ne sont pas bons au combat, mais critiques pour une partie; ils supportent leurs membres de partie physiquement et mentalement.

3) A qui s'adresse ce build ?

Ce build s'adresse a tout les solitaires égarés XD. En effet, c'est l'un des seul build européen qui puissent se permettre de jouer seul. Un bon Rogue-Cleric full Str permet d'exp assez facilement solo, malgrais le problème des 15 secondes de délai après chaque utilisation de potions. Si vous chercher un bon perso, polyvalent, vous avez trouver votre voie ! De plus le rogue possède de nombreux skills sympa dont le Monster Mask ou le Stealth qui permettent de disparaitre ou de se cacher, ce qui est un bon point pour les jobs (et particulièrement pour le thief) pirate

II La voie du Rogue - Cleric

Avec un Rogue-Cleric, il est conseillé d'être Full Str pour tenir et infliger suffisamment de dégât au combat.
Je conseille fortement un Crossbow, non seulement pour ces attaques à distances mais aussi pour ses sorts puissants consommant que très peut de MP. L'utilité du Cleric est qu'il est très demandé en party et est très apprécier des Powerlevler XD.
Vous ferez ainsi énormément de dégâts en vous en prenant peu grâce à vos attaques à distances et pourrez vous buffer vous même ou votre groupe.

1) Exp en solo

Pour cette partie je vais vous donner ce qu'a écrit Zapan sur Silkroad France car c'est tout simplement exact XD :
Quand vous allez chasser en solitaire, je vous conseille vivement d'utiliser la crossbow et le skill Extreme Crossbow (EC). Pourquoi ? Car vous pouvez tuer le mob avant qu'il arrive sur vous dans la plupart des situations, et même contre des mobs de quelques levels de plus. Si vous avez une bonne crossbow et que vous n'avez pas peur, vous pouvez aller chasser des mobs de 5 levels de plus que vous voire plus, mais attention aux mobs aggro. La crossbow est l'arme ayant la portée de tir la plus grande dans le jeu, vous allez donc vous éviter les déplacement inutiles et enchaîner les mobs non-stop. On pourrait même qualifier le rogue en crossbow comme un Nuker Full Str!
Aux débuts (lvl 20-) cela peut être une technique risquée et difficile car le rogue n'est pas encore assez fort, mais plus tard vous allez voir que vous gagnez de l'xp très vite avec cette technique.

2) En party

Dans ce moment crucial vous dégainer votre Cleric Rod et buffer vos amis!! Je peut vous dire que ces buff sont tout simplement énormes ! Après quelques essais vous maitriserez votre cleric rod comme personne ... Des sorts comme + Str et + Int sont essentiels à vos amis quand ils affronterons les mobs party ! Presque aucun des sorts n'est à jeter, tout est bon a prendre nice Vous vous habituerez vite aux joie du buff, et vous en redemanderez :D.

3) En PvP, Jobs

Le bon job à prendre est tout simplement le thief. Cette classe est avantager par beaucoup de sorts tel que l'invisibilité ou le tag point qui permet de marqué sur la carte une cible pendant 1/4 d'heure. Mais cela n'empêche pas de faire un autre job, personnellement je suis trader, et je ne m'en plaint pas !
En PvP, beaucoup de sorts avantage aussi, l'invisibilité, mais aussi le Extreme Crossbow, qui améliore énormément les dégats, pour un délestage de 50 % de HP. Avec ce build, plus besoin d'avoir peur d'attaquer des persos plus fort que vous ! Vous êtes puissant mais pas indestructible ^^

III) Construire son Rogue - Cleric

1) Distribution Str/Int

Vous faites uniquement des dégâts physique, continuer comme sa en évoluant dans un perso Full Str ! Vous serrais bien plus fort, et tout est à votre avantage: vous attaquez à distance, avez une forte balance physique, et beaucoup de vie, que voulez vous de plus ? Peu de MP suffisent pour les sorts de Crossbow, mais si vous avez peur d'être à cours de MP lorsque vous buffer, penchez plutôt vers un Hybrid Str en faisant une répartition 2/3 Str 1/3 Int.

2) Equipement

Les Crossbow:

Degré 1 Degré 2 Degré 3 Degré 4 Degré 5 Degré 6 Degré 7 Degré 8

Avantages:
- Dégâts très forts
- Portée de tir la plus grande (jusqu'à 33 mètres!)
- Peut faire des Knock-Back (KB) et des Knock-Down (KD)
- Consomme peu de flèches par rapport à un archer chinois (ex: 1000 bolts suffisent pour quelques heures)

Désavantages:
- Vulnérable aux attaques au corps à corps
- Vitesse d'attaque lente
- Pour atteindre ses dégâts maximaux, vous devez sacrifier votre défense et 50% de vos HP (EC)
- Les bolts prennent de la place dans l'inventaire (au moins 4 places pour 1000 bolts)

Les Cleric Rod:

Degré 1 Degré 2 Degré 3 Degré 4 Degré 5 Degré 6 Degré 7 Degré 8

L'armure XD

Quoi de mieux que le Light Armor ? C'est le seul équipement en commun avec le Cleric, donc vous ne pouvez pas choisir XD, mais je trouve qu'il est très réussit esthétiquement ! On ne va pas s'en plaindre. Le Light Armor est la bonne armure pour votre Rogue, car c'est la seul qui allie le domaine physique et la rapidité: Un rogue doit être rapide, pour enchainer les mobs ! Le Heavy Armor est certes plus résistance, mais votre rapidité est égale à celle d'un camel !! La Light est plus légère est permet de ce déplacer plus rapidement. Et puis vous vous voyez en Robe ? oO Bon alors le Light Armor est fait pour vous !

De la D1 à D8

3) Les skills du Rogue - Cleric

Les skills de Rogue: C'est pas mieux en java script ? nice

Les skills du Cleric: Toujours en java, question d'esthetique :D

4) Le Farm -_-

Un bon farm de -3 ~ -4 tout le long suffit largement pour arriver au lv 80, mais le mieux, c'est de faire un bon farm au début et un farm tout les 2 degrees XD. Je développerez ce sujet plus tard :P

Dernière édition par _Altair_Fr_ le Mer 14 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rogue - Cleric   Mer 14 Mai - 19:58

Rectification: Les armures Européens ne confèrent aucun bonus, lorsque on en porte un type en intégralité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rogue - Cleric   Mer 14 Mai - 20:14

Vas y test tu verras, je crois qu'il y a une légère différence :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rogue - Cleric   

Rogue - Cleric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1