AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 13 Juin - 16:50

Partagez | 

Descriptif rapide des Builds Européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Descriptif rapide des Builds Européen   Mar 13 Mai - 21:40

Voici une rapide présentation des buildes Européen:

Melee
Warriror : "Mes armes sont ma conviction; je ne cède jamais avant l'ennemi, même si cela signifie la mort."

Le Warriror est un guerrier, privilégiant le physique et l’endurance au combat à courte distance. Il a la capacité de manier de nombreuses armes comme des doubles haches ou des épées à une ou deux mains. Il porte une lourde armure, lui conférant une robuste défense physique mais restreignant ces mouvements.

Rogue : "Ne soyez pas soulagé d'avoir fait affaire avec un individu discret et anonyme. Dans l’ombre il y a toujours quelqu'un qui vous surveille."

Le Rogue est un assassin utilisant des techniques de dissimulation et d’empoisonnent. Il privilégie, lui aussi, le physique mais à la capacité d’attaquer à longue distance avec une arbalète ou à cour distance avec des doubles dagues. Il s’équipe d’une armure légère lui attribuant une bonne souplesse et une défense équilibrée.

Caster
Wizard : "Sil vous qui doutez du pouvoir de la nature, je vous le montrerai. L'étonnement est de nature."

Le Wizard est un puissant mage faisant appels aux éléments naturels qui l’entourent. Il développe essentiellement sa force magique et se sert d’un bâton de mage pour ce battre à distance. Il porte nécessairement une fine tunique, privilégiant sa défense magique au détriment de sa défense physique.

Warlock : "La Haine est mon pouvoir, l'horreur est ma vie. Vous sentirez la puissance réelle de mes malédictions quand vous serez remplit de haine."

Le Warlock est un sorcier utilisant des malédictions pour affaiblir ces ennemies. Il privilégie, lui aussi, sa force magique et se sert de d'un court bâton accompagner d’un bouclier. Il revête une fine tunique lui offrant une bonne défense, relativement équilibrer par son bouclier.

Buffer
Bard : "Une instrument de musique me donne le bonheur et la musique me donnent le pouvoir de protéger mes amis."

Le Bard jouant plutôt en groupe est fréquemment orientés vers le soutien et les enchantements de groupe. Il se sert pour cela d'une harpe infligeant des dégâts magiques relativement moyens et ayant une chance de coups critiques restreinte. Il porte une fine tunique lui attribuant bonne une défense magique.

Cleric : "Le monde est une roue dentée dirigée selon la volonté de Dieu. La roue commence à tourner et vous vous poser à sa candidature quand vous estimez que vous priez."

Le Cleric est un sorcier ayant la capacité de s’octroyer la force vitale de ces ennemies. Il développe essentiellement sa force magique et se sert d’un court bâton, différent de celui du Warlock, et d’un bouclier. Il à également la capacité de porter des armures légères ou des tuniques.

Source: Silkroad Légendes

Dernière édition par IKaito le Mar 20 Mai - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Descriptif rapide des Builds Européen   Mar 13 Mai - 21:54

Je le mettrais sur le serveur demain :D
Revenir en haut Aller en bas

Descriptif rapide des Builds Européen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1